Nous avons décidé d’équiper nos infrastructures logistiques de vidéosurveillance afin d’en accroitre la sécurité. Cette composante est un atout majeur pour nos clients qui sont plus sereins à l’idée de nous confier l’entreposage de leurs marchandises.

Vision system S.A. a été contacté et a pu nous aider dans les 3 phases requises afin de passer le cap :

ncharlier

1)      L’implantation et le conseil préalable : le but était de profiter de leur expérience pour le placement des caméras, le conseil sur le type de caméra à utiliser suivant l’emplacement, l’exposition, l’angle de vue, …

2)      L’installation : L’avantage est de pouvoir confier 100% de l’installation à leurs techniciens ou bien de pouvoir intervenir dans certains postes. Nous avons opté pour le placement des câbles par notre électricien maison mais l’installation des caméras a été faite par Vision System S.A. La synergie et la communication ont été très efficace durant l’entièreté des travaux.

3)      Le paramétrage : les explications ont été concises et ils ont été à notre écoute afin de rendre le système le plus adéquat possible selon notre utilisation et nos désidératas.

Nous sommes certains que, tout comme nous, vous serez également satisfaits si vous confiez la réalisation de votre projet à Vision System S.A.

Partage :
Renaud Brassart, Directeur Commercial & Logistique chez Charlier Inter SA
http://www.ncharlier.be/